Re: proposed updates (le retour)

On Mon, Feb 12, 2001 at 09:31:43AM +0100, Nicolas SABOURET wrote:
> Comme j'aime le risque :P, j'ai ajouté "proposed" updates dans mon
> sources.list. Et PAF ! Ca marche pas (pas de bol). En effet, le package
> "wu-ftpd_2.6.0..." proposé n'est pas présent dans
> /debian/dists/pool/main/w/
> Et pour cause, c'est la version 2.6.1 qui y est !!
> Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Apparemment, d'après un courriel de James Troup, les proposed updates sont
moyennement supportés, et ne le seront plus du tout à l'avenir. Je pense qu'il
y a eu quelques dégâts avec le passage au packages pool.

Sous toutes réserves,
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org