Re: ReiserFs

Bernard Szelag wrote:

> question: j'ai plusieurs serveurs en exploitation avec
> de gros fs (50 a 160G) en raid hard (dell aacraid/percraid).
>  Je souhaiterai avoir des retour d'exploitation avec reiserfs
>  sur ces plate-formes. Des avis ?

Mauvaise idée. ReiserFS est super lent et a mechamment tendance a
corrompre les partitions en cas de crash (donc, retour a un bon vieux
fsck bien lent avec le systeme de fichiers demonte)
Bref, Reiser, c'est comme ext2 en plus lent et dont t'as enleve le fsck
auto au demarrage ...

Et d'experience, le fsck reiserfs sert tres tres souvent, l'arbre reiser
etant quasiment tout le temps corrompu des le premier crash.

--
Benoit
	Bug, n.: