Re: ReiserFs

Poseidon_k wrote:

> Salut,
>
> Je voudrais tester reiserfs quelqu'un a-t-il des urls
> sur le sujet ?
> Quelqu'un a-t-il testé JFS qui vient d'etre porté sur
> Linux ?

dans le dernier linux magazine figure un article sur les
fs journalisés. Ils donnent les liens suivants:

http://www.linuxgazette.com/issue55/florido.html
http://freshmeat.net/articles/view/212/
http://www.byte.com/column/BYT20000524S0001

il y a aussi pout potato

http://nicolaxx.free.fr/docs/reiser/patate_reiserfs.html

question: j'ai plusieurs serveurs en exploitation avec
de gros fs (50 a 160G) en raid hard (dell aacraid/percraid).
 Je souhaiterai avoir des retour d'exploitation avec reiserfs
 sur ces plate-formes. Des avis ?

--
                                                     -o)
  Cordialement, Bernard                              /\\