Re: samba

anthony@topniveau.net wrote:

> Par conséquent si vous pouviez m'envoyer des infos voire un fichier smb.conf...
> Car je dois avoir réaliser cette activité pour lundi prochain.

réponse sympa :
	le mieux (plus complet) c'est de consulter le bouquin en ligne sur Samba
disponible chez oreilly, tout y est...
http://www.oreilly.com/catalog/samba/chapter/book/index.html

réponse pas sympa :
	c'est la dernière fois que je prends 5mn pour chercher une info pour
trouver une solution a base de logiciel gratuit à quelqu'un qui utilise une
signature du dernier ridicule particulièrement sur une liste Debian ...

J'ose espérer qu'il s'agit de ces signatures imposées par les <<marchands
du temple>> et non choisie par son utilisateur ...

Mais bon, juste un petit coups de dent.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59