samba

Je dois créer un fichier smb.conf qui permette de mettre à disposition
d'utilisateurs identifiés par leur login et leur mot de passe des répertoires
personnels situés sous /home.

Les postes clients, tous des win95, n'ont pas accès a un serveur NT donc il
faudra que Debian fasse office de serveur de fichier. Si possible, j'aimerai
savoir comment il faut faire pour que debian gère le partage d'une imprimante
canon bjc4100 sur port parallèle.

Par conséquent si vous pouviez m'envoyer des infos voire un fichier smb.conf...
Car je dois avoir réaliser cette activité pour lundi prochain.

--
 Ne perdez pas de temps! Inscrivez-vous dés aujourd'dhui et participez á
 notre concours pour remporter un CHEQUE-CADEAU d'une valeur de 25.000 FRF