Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

Le Jeudi  8 Mars 2001 14:59, Christophe GALLIENNE a écrit :
> Bonjour,
>
> Malgrès votre aide et mes tests : j'annonce : "Impossible d'installer
> Debian Potato sur un 486 DX 2 66 12 Mo RAM sans Cd bootable !"
>
> Que ce soit en chargeant le root fs via dk ou cd : un try_to_free_page
> tourne en boucle.....ou quand bien même le menu d'install apparait il est
> pour lui impossible d'extraire la base du system...
>
> Conclusion : sans réseau ou os Dos existant : Impossible d'installer le
> systeme.

Je sais que ça ne t'aidera peut être pas beaucoup mais bon...
J'ai personnellement fait un install d'une patate sur
1) Un AMD 486dx2-66 avec 20 MO de ram
bus isa et VLB
lecteur de CD atapi non bootable
2) un 486DX4-100 avec 64 MO de RAm
un bus PCI
lecteur CD ATAPI non bootable

Dans le 1er cas (le plus proche de ton pb), j'avais les CD de linux magazine.
J'ai créé les disquettes de boot et root à partir des CD par des commandes
dd if=/cdrom/images/... of=/dev/fd0
avec les images adéquates.

Il n'y a pas eu de probleme.
As tu un matériel homogéne?
N'y aurait il pas des réglages éventuels du bios à faire?
(barettes de mémoires de marque et vitesse différentes, etc...)
le lecteur de CD est il ATAPI ou est ce un vieux modèle propriétaire (genre
SB)?

J'ai pris le thread en route, et je n'ai pas tout lu, mais pourrait tu nous
décrire le matériel complétement?
--
Pour répondre... retirer le NOSPAM!