Re: Probl?me avec XFree 4.02

Laurent Rathle wrote:

> J'ai réussi à rapatrier xbase-clients. J'ai relancé la configuration de xfree.
> J'ai eu une erreur me disant au lancement de startx qu'il ne trouvait pas
> /etc/X11/X. J'ai créé un lien symbolique dans ce répertoire pointant sur
> /usr/bin/X11/X. (Je n'ai pas de fichier XFree86 dans ce répertoire).
> Maintenant, quand je lance startx, j'ai un message me disant d'attendre que le
> serveur X accepte la connexion. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, je suis
> obligé d'annuler l'opération. Comme fichier de configuration, j'ai maintenant,
> [...]

Le fichier /usr/bin/X11/X est, me semble-t-il, un reliquat de
XFree3.3.6.

Il faut absolument le programme /usr/bin/X11/XFree86, c'est LE serveur
Xfree 4 (il n'y a plus qu'un seul serveur, les différentes cartes sont
maintenant gérées par des drivers...), il faut donc le paquet
 	xserver-xfree86
qui n'a pas dû être installé (puisqu'il n'existait pas sous 3.3.6).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|