Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

>Je suis très étonné, j'ai à côté de moi un P90 avec 16Mo installé sans CD.
>Quelle a été ta démarche, quel est ton lecteur de CD ?

Bonjour Jacques et merci pour le message.

La démarche n'est pas bien compliquée, je l'avais expliquée sur la liste
hier, en fait rien de bien compliqué :

But : Installer une Debian 2.2 (source des cds  : Linux Mag) sur un 486 DX2
66, 12 Mo RAM, 120 Mo HD,Cd Rom Teac 6x Atapi.

Moyen : Le cd rom n'etant pas directement amorçable j'ai suivie les
instructions du manuel debian en creant les disquettes "rescue" et "root" en
vue d'amorcer l'installation sur cd utlterieurement.

Situation actuelle : Le boot sur disquette "rescue" est ok, a l'invite
"boot:" je spécifie "linux root=/dev/hdb" (merci Stephane LARROQUE) afin de
lancer l'installation du système grace au root filesystem présent sur le cd
d'installation.
Et c'est a ce moment que les "try_to_free_page for....."
tournent en boucle.....
Le masque d'installation ne s'affiche evidemment pas....