Re: procps casse ?

Dans son message du 8/3/2001, Fabrice Gautier écrivait:

> Chez moi ca marche, avec gdm, gnome-terminal ou console
>
> Et j suis sous unstable updater tous le jours

Je ne suis pas en 'unstable' mais en 'testing' (woody).

J'ai surement du casser quelque chose quelque part si ce n'est pas un bug dans un paquet intervenant dans cette commande 'w', ou alors - et cela a deja ete discute sur cette liste - 2 Debian ne sont jamais identiques selon le chemin par lequel on est passe pour les obtenir... ;-)  (et dans la mienne, le battement de l'aile du papillon a du induire un cataclysme !)

Didier