Re: procps casse ?

Dans son message du 7/3/2001, "Edouard GUIRCH" écrivait:

> 'w' lit /var/run/utmp ou /etc/utmp.

La premiere proposition pour une Debian ...

> 1) Si tu utilise rxvt ou xvt (et pas xterm), c'est possible
>    qu'ils n'ecrivent pas dans utmp.

J'utilise la meme commande (gnome-terminal -> ??? je sais meme pas...)
qu'avant mon update/upgrade (Comparons ce qui est comparable !)

> 2) L'utilisateur qui execute X peut s'inscrire dans utmp
>    par sessreg. S'il n y a pas de sessreg dans les configs,
>    X ne touche pas utmp. Example:

Oui, mais si je me connecte en mode console un 'w' me "voit" bien. Si je
relance gdm (donc X) et que je me connecte sous X, je ne vois meme pas
l'utilisateur connecte en mode console :-(

Je n'arrive pas a isoler le pb... ca n'est peut-etre pas procps qui est
casse, mais je ne sais pas quoi.

Merci pour tes infos,

Didier