compilation links ssl

Bonjour,

j'ai une woody et je souhaiterais recompiler links_0.95-1 pour avoir le
support ssl. Je fais donc un apt-get source, puis, avant quand je fais
./configure, il me dit à la fin :
Checking for OpenSSL... no

J'ai pourtant d'installé :
$dpkg -l | grep ssl
ii  libssl09       0.9.4-5        SSL shared libraries
ii  libssl09-dev   0.9.4-5        SSL development libraries
ii  lynx-ssl       2.8.3.1-1      Text-mode WWW Browser supporting SSL
ii  openssl        0.9.4-5        Secure Socket Layer and related cryptographi

Je n'ai pas trouvé d'openssl-dev. Et d'après le ./configure, il me
semble qu'il cherche quelque chose dans /usr/lib/ssl/lib/ mais ce
répertoire est vide.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il me manque ?

Merci d'avance.

Nicolas