Re: Ecran noir

Dans son message du 7/3/2001, Valentin Beck écrivait:

> mon, netsaint.. voir sur freshmeat.net.

netsaint est vraiment bien mais pas facile a utiliser sur une Debian vu que 'root' n'a pas le droit de lancer un Netscape :-(  (et va-t-en passer le --allow-root a Netsaint qui lance tout seul Netscape... j'ai fini par remplacer la commande 'netscape' dans la config de netsaint par 'navigator-smotif.real' !)
Je n'ai pas essaye le paquet 'netsaint' de unstable, faudra voir...

Didier