Re: Créeer un root file system avec dpkg et co.

On Wed, Mar 07, 2001 at 10:58:40PM +0100, Fabrice Gautier wrote:
> Ben oui mais ca m'obligerais a installer perl sur ce root que je veux
> petit. Et debconf aussi j'imagine pour tout les packages qui l'utilise
> maintenant. Et comme perl (et sh) dépend de libc6, qui depend de ldso
> qui depend (implicitement) de sh et perl pour ses scripts c pas gagné.

Si tu veux créer un «root» debian, il faut de toute façon que tu
installe dessus tous les paquets essentiels (Priority : required). Donc
il faut perl (ou plus précisément, perl-base).

Olivier
--
Most of the fear that spoils our life comes from attacking difficulties
before we get to them.