Re: comment bousiller une install avec apt-get...

Raphael Hertzog wrote:

> Là, je commence *vraiment* à halluciner. Une enfilade de je ne sais pas
> comebien de dizaines de messages SANS la réponse au problème et en plus
> critiquant Debian sur des problème de dépendance qui n'en sont pas !

Justement, essayons de mettre au clair ce qui ressort de cette
discussion (disons plutôt, voici ce que moi, j'en ai tiré) :

si la question initiale de G.M était "Comment faire pour ne pas avoir
d'ennui", la réponse a été fournie par C.G. : pour avoir un outil qui
n'est pas dans "stable", il faudrait aller chercher le source Debian
(e.g. dans "unstable") et de le compiler. En priant pour qu'il n'y ait
pas trop de dépendances.

Ce qui m'amène à des questions plus directement Debian-distrib :

Existe-t-il une doc qui explique cela ? Sinon, ne serait-il pas utile de
le faire figurer qqpart en clair ? Eventuellement un
"Debian-package-HOWTO" ?

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France