Re: Économiseur d'écran

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

j> On 6 Mar 2001, Christian Marillat wrote:
j> barre en haut), mais à part ça, ça marche vraiment bien (sauf un truc,
j> voir mon autre courrier à propos de l'économiseur d'écran).

j> C'est « Économiseur d'écran ». En l'occurence, je ne sais pas d'où il
j> pioche sa liste. On peut la modifier comment ? Ça n'a pas l'air d'être
j> celle de xscreensaver-command -prefs

Ce n'est pas modifiable :-((

Tous les fichiers se trouvent ici :

/usr/share/control-center/.data/

Un fichier .desktop + une image .png pour chaque différent screensaver.

Christian