Calendrier machin

On 6 Mar 2001, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> j> Il y a toujours le problème que je ne sais pas reproduire le lanceur de
> j> calendrier fourni dans la configuration par défaut (je n'aime pas la
>
> C'est à dire ?
En installant gnome (peut-être Helix à la reflexion) j'ai hérité une
fois d'une barre en haut (à la Macintosh) avec dans un coin la date, et
si on cliquait dessus, on avait un menu qui lançait le calendrier
Gnome.

Jamais retrouvé, jamais compris comment le faire apparaître.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24