RE: comment bousiller une install avec apt-get...

De : Charles Goyard [mailto:charles.goyard@laposte.net]
> Georges Mariano a écrit :
[...]
> paquet sans
> apt-get voulait
> Ouais, d'accord, je comprends mieux là...

Ben moi, non, je ne comprends pas. Il faut dire qu'étant un peu
nouveau sur la debian ... j'ai un peu du mal à comprendre toutes
vos explications. Mais là, ca m'interesse de savoir !!!
( Aahhhh ! la vilaine curiosité !! ) Si vous pouviez m'expliquer
pourquoi cela ce passe comme celà, j'aurais grand plaisir à
comprendre.

Merci

Seb

PS: Je suis désolé pour Charles Goyard qui aura recu cela 2 fois.