APT 0.5.2

(Note : ceux qui lisent debian-devel comme on devrait toujours le faire ont
peut-être vu passer quelque chose)

Murphy aidant, un jour après que je passe en instable, c'est apt qui y est
cassé :

Err ftp://ftp.fr.debian.org woody/main rsync 2.4.6-1
  A proxy server was specified but no login script, Acquire::ftp::ProxyLogin is empty.

Evidemment, mon apt.conf est correctement renseigné pour notre proxy.

En allant voir sur bugs.debian.org, je tombe sur ceci (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=88675&repeatmerged=yes) :

Debian Bug report logs -  #88675
Configuration file reading broken

Ce qui ressemble bougrement à mon problème (le détail du bug confirme
cela).

Ben oui, mais voilà....je ne peux plus utiliser apt pour mettre à
jour....apt

Je suis en train de me faire un package apt d'urgence avec le patch...

En attendant, méfiez-vous des mises à jour si vous êtes en instable...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique