Re: comment bousiller une install avec apt-get...

On Tue, 6 Mar 2001, Georges Mariano wrote:

> Denis Barbier wrote:
> >
> En l'occurence, un mauvai mot car la notion de nouveau paquet est très
> claire (si j'en crois apt-get) "new package" désigne un paquet qui n'est
> pas déjà installé sur le système...

Mais tu as fait quelle manip ?
si t'as fait un dist-upgrade ou un dselect-upgrade, desole, mais apt est
parfaitement dans son droit en installant de nouveaux paquets (les
nouvelles dependances des paquets deja installes). Evidement, si t'as fait
un simple upgrade, y'a qqch qui a chie dans la colle.

Bye, Mt.