Re: De Gnome Helix/Ximian à Gnome Debian : une histoire...

Quoting Christian Perrier (Christian.Perrier@onera.fr):

> Après  un dernier avatar (gpm s'était  réinstallé "sans  prévenir" -disons
> que je n'avais pas du faire bien attetion...:-))- lors de la

Au fait, puisque Georges a tiqué sur cet "avatar" (c'est du moins ce que je
comprends par ailleurs), je précise car j'ai regardé depuis.

J'ai restauré mon fichier "status" d'avant la grande bascule en
"instable". gpm était en fait DEJA installé et il s'est tout bonnement
remis à jour.

Cette mise à jour, par le biais du script postinst idoine a tout bonnement
relancé gpm (alors que j'avais, moi, *manuellement* désactivé le lancement
de ce service en virant les /etc/rc*.d/S*gpm).

Bref, l'avatar, c'est moi, qui avais laissé un paquet installé alors que je
ne m'en servais pas. Je ne vois donc rien qui n'ait été balayé sous le
tapis, désolé.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique