Re: debian et ximian

On 1 Mar 2001, Christian Marillat wrote:

> En effet j'ai un avis bien précis, ne pas mélanger Ximian et Debian.

J'en suis effectivement revenu. Après avoir longtemps souffert du
mariage à cause de libgnomeprint, j'ai décidé de tester la 1.4, je n'ai
pas aimé ce que j'y ai vu (mon lanceur d'URL a été changé, choking), et
j'avais plein de conflits avec gnumeric/gnucash. Je suis donc repassé en
tout debian, et je suis satisfait, mon bureau continuant à m'afficher
cédérom (pendant un temps, le paquet debian ne savait afficher que
/dev/cdrom). Le seul truc que j'ai gardé, c'est un vieux paquet avec une
collection de thèmes Gtk (j'aime les thèmes :)

En plus, le lancement du navigateur ne fonctionnait pas bien.

Donc, c'est pour dire, les paquets gnome-debian tous seuls marchent très
bien.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24