Re: debian et ximian

[...]

FG> Sachant que j'ai procéder l'autre jour a une reinstallation complete des
FG> pquets gnomes de unstable (avec presque pas de problème) Je pense que
FG> les paquets debian sont bien construit. (Christian Marillat aura
FG> certainement son avis la dessus).

En effet j'ai un avis bien précis, ne pas mélanger Ximian et Debian.

Je l'ai déjà dis plusieurs fois sur cette liste. Ximian ce contrefout des
bugs Debian, et en plus maintenant ils packagent les beta 1.4 ce que je ne
vais pas faire, parce que c'est vraiment du beta (j'ai déjà reçus 4 rapports
de bug).

Christian