Re: Module python dans un paquet debian

Le 29/06/2015 13:24, Julien a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je souhaite créer un nouveau paquet debian pour une application
> "desktop" : SuperBoucle. C'est un logiciel de musique basé sur des
> boucles pour le live ou la composition.
> Ce logiciel est développé en python et utilise différents module :
>
> * PyQT5,
> * PySoundfile,
> * JACK-Client
>
> Je voudrais savoir si je peux proposer un paquet debian incluant les 2
> derniers modules (PySoundfile, JACK-Client) car ces derniers ne sont pas
> [...]

Bonjour,

Mélanger ensemble trois paquets qui n'ont rien à voir entre eux en amont
n'est pas la meilleure approche. Le mieux serait d'empaqueter séparément
chaque composant, en suivant la charte Python :
 https://www.debian.org/doc/packaging-manuals/python-policy/

Il faudrait commencer par remplir des bugs de type ITP pur
python-soundfile et python-jack, en mettant la liste debian-python en
X-Debbug-CC (https://www.debian.org/Bugs/Reporting).

De cette façon tu auras éventuellement des retours de la communauté python.

Cordialement, Thibaut.