Module python dans un paquet debian

Bonjour a tous,

Je souhaite créer un nouveau paquet debian pour une application "desktop" : SuperBoucle. C'est un logiciel de musique basé sur des boucles pour le live ou la composition.
Ce logiciel est développé en python et utilise différents module :

* PyQT5,
* PySoundfile,
* JACK-Client

Je voudrais savoir si je peux proposer un paquet debian incluant les 2 derniers modules (PySoundfile, JACK-Client) car ces derniers ne sont pas encore disponible en paquet chez debian ? Mon paquet a-t-il une chance d'être intégré dans debian ?

Julien