Re: Documentation comment marquer un bogue en duplicata ?

Le 20/06/2012 21:10, Olivier Berger a écrit :

> La commande bts fait ça mieux que reportbug, IMHO.
>
> $ man bts
>
> $ dpkg -S /usr/bin/bts
> devscripts: /usr/bin/bts
>
> Mes 2 cents,

Merci à vous deux, Vincent et Olivier !

Donc j'ai bien utilisé bts comme suggéré par Olivier.

Par contre, sur les conseils de Vincent (donnés sur le salon Solutions
Linux), j'ai plutôt utiliser la commande « block » dans le cas de
duplicata qui m'occupait car il s'agissait de bogues dans des paquets
différents. Cela permet aux utilisateurs de facilement trouver l'origine
du bogue à partir du programme qu'ils utilisent et dans lequel il y a la
manifestation du bogue.

$ bts block 662844 662103 "# Adding this block relationship (rather than
merging those two bugs)"

PS : Je vais contribuer une suggestion sur la doc pour que cela soit
plus clair.

--
Marc-Aurèle DARCHE
AFUL http://aful.org/