Documentation comment marquer un bogue en duplicata ?

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver de doc sur comment marquer un rapport de
bogue en tant que du duplicata d'un autre bogue.

J'ai cherché dans les docs suivants sans trouver :
http://www.debian.org/Bugs/server-control.fr.html
http://www.debian.org/Bugs/server-control.en.html
http://www.debian.org/Bugs/Developer.fr.html
http://www.debian.org/Bugs/Developer.en.html
http://raphaelhertzog.com/2011/09/16/how-to-triage-bugs-in-the-debian-bug-tracking-system/

J'ai l'impression que la commande « merge » évoquée dans les pages
ci-dessus pourrait faire l'affaire, mais la mention d'un cas
d'utilisation pour duplicata serait rassurant.

Pourriez-vous me dire quelle procédure suivre pour marquer un bogue
comme duplicata d'un autre ? L'idéal serait de pouvoir le faire avec
reportbug.

Merci et bien cordialement,

--
Marc-Aurèle DARCHE