Re: [AMD64]Wine et Gettext

Bonjour à la liste,

Il n'existe malheureusement aucun paquet Debian dans aucune des branches
fournissant les librairies necessaires pour résoudre le problème. Et ceci
n'est pas spécifique à Debian : RH, Suse et d'autres distributions ont le même
souci, la cause, aucune idée.

A part casser le système des paquets en compilant toi même les librairies
nécessaires, il n'y a aucune solution. (Vivement déconseillé).

Librairies nécessaires : libgettextpo.so.0 et libgnuintl.so.8.

Actuellement, ton ./configure devrait te renvoyer ceci :
configure: gstreamer-0.10 base plugins 32-bit development files not found,
gstreamer support disabled
configure: libgsm 32-bit development files not found, gsm 06.10 codec won't be
supported.
configure: WARNING: GetText 32-bit development files not found (or too old).
Internationalization won't be fully supported.

Pour ces 3, je n'ai trouvé aucune solution depuis les 3 derniers mois au
moins.

Bonne journée ;-)