Suite à une visite sur votre site

Madame, Monsieur,

Suite à une visite sur votre site internet, que je trouve particulièrement réussi d'ailleurs,
j'ai eu l'idée de faire un petit montage, qui je trouve, colle parfaitement avec la présentation de votre entreprise.

Voici ce que cela donne :

http://creanimstudio.fr/demo/demo.php?X=180&Y=100&adress=http://www.debian.org/

Vous verrez, c'est assez surprenant et vraiment amusant !

Qu'en pensez-vous ?

Pour information, ce montage est une simple simulation déstinée à vous donner un aperçu
de la prestation que nous pourrions vous proposer. Évidemment, ce lien est indépendant et privatif,
et n'est en aucun cas consacré à une représentation publique.

Bien Cordialement
Emilie Rondo

PS : Pour être certaine que vous avez reçu le message ,J'ai aussi envoyé ce montage aux adresses email liées
à votre entreprise et à votre e-mail principal deity@lists.debian.org