(à votre appréciation)

Mr MAMADOU (à votre appréciation)
Cotonou République du Bénin
(Afrique de l?Ouest)
Email : mamadou_ivoire2006@yahoo.fr

                                          A votre attention ;

Je m?excuse pour le désagrément que mon courrier pourrait vous causer, puisque,
nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous n'avions eu aucune
relation amicale auparavant. Je suis dans le désespoir et mon c?ur saigne au
moment où je vous écris ce message que j?espère retiendra votre attention.

 Mais de toute façon,  je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une
attention immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et biens sont à
ce prix. Je vous prie donc, de prendre mon message au sérieux.

Je suis Mr MAMADOU de nationalité Ivoirienne, fils D?un homme politique et
opérateur économique. Mon père était producteur de café, cacao et de coton en
Côte d?Ivoire notre pays. Il était  aussi exploitant d?Or et représentait  les
intérêts de dix (10) petites coopératives  au Burkina-Faso (Afrique de
l?Ouest).

Mon père fût assassiné  lors des troubles politiques perpétrés  dans mon pays la
Côte d?Ivoire (Afrique de l?Ouest).

Suite donc à cette  mort tragique de mon père, ma mère, ma femme, mes deux (2)
enfants et moi, avions fuis notre pays la Côte d?Ivoire avec un peu d?argent et
des documents importants indiquant le dépôt dans une Société de consigne à
Cotonou au Bénin (Afrique de l?Ouest) de deux (2) caisses appartenant à mon
père.

Sachez que ma mère et ma femme sont mortes peu après dans notre fuite parce
qu?elles étaient malades et fatiguées.

Je suis en  possession des documents relatifs aux deux (2) caisses et une lettre
confidentielle indiquant le contenu réel des caisses. C'est-à-dire que :

1 - La première caisse contient en réalité ;
(5.000.000 US$) en coupure de (100 US$).

2 - La seconde caisse contient en réalité ;
 80 Kilogrammes d?Or ; Nature : Métal (AU) en poudre ; Qualité : 22 Carats plus
;
Taux de pureté : 93% ; Composition impureté : 7% ; Origine : Burkina Faso
(Essentiellement oxyde de fer).

Mon père avait pris le soin de déclarer à la Société de consigne que les caisses
ne contenaient que des documents précieux et des Objets d?Arts par mesure de
précautions. Donc, la Société de Consigne ne connaît pas le contenu réel des
caisses.

Je réside présentement dans la clandestinité en Afrique de l?Ouest à Cotonou au
Bénin avec  mes enfants.

Je vous contacte pour solliciter votre aide dans le but de :

1 ? M?aider à effectuer le  retrait des deux caisses a fin de disposer des
(5.000.000 US$) et des 80 kg d?Or.
2 ? M?aider à Quitter  le Bénin avec  mes enfants
3 ? M?aider à vendre l?Or
4 -  M?aider à investir dans des activités rémunératrices de revenus à
l?étranger
5 ? Assurer ma protection et celle de mes enfants.

En ma qualité d?héritier légal des caisses, je me propose de vous désigner
auprès de la Société de consigne avec l?aide d?un Avocat comme le bénéficiaire
desdites caisses. Ainsi, un protocole d?accord de partenariat  pourra être
porté à votre connaissance pour protéger les droits de chacune de nos deux
parties. Cela vous permettra aussi d?avoir les mêmes droits que moi sur ces
caisses.

Je suggère que vous et moi procédions d?abord au retrait de la caisse contenant
l?argent (5.000.000 US$). Cela, nous permettra d?avoir de la liquidé pour les
éventuelles dépenses.

Je vous garantis 20% sur la totalité des (5.000.000 US$) et 15% sur la vente
totale des 80 kg d?Or.

Je crois que, je peux compter sur votre confiance, votre bonne foi et votre sens
humanitaire pour m?apporter votre aide dans ce projet.

En cas d?accord, je vous prie de prendre contact avec moi le plus tôt possible
par mon adresse email : mamadou_ivoire2006@yahoo.fr  pour vos suggestions et
vos propositions.

Je vous prie par conséquent de garder le sécrèt et la confidentialité de cette
affaire pour ma sécurité et celle de ma famille.

Je vous souhaite une bonne compréhension et j?attends de vos nouvelles.

Que Dieu vous bénisse.

Amicalement

MAMADOU
Email : mamadou_ivoire2006@yahoo.fr