AIDEZ MOI S.V.P.

              AIDEZ  MOI  S.V.P.

Cher .

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entree
dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu
votre nom et contact de la chambre de commerce
d'Ivoirien et industrie. J'ai priee plus et aprcs cela
j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense
que vous etes digne de la recommandation de ma pricre
donc une personne honorable de confiance r que je peux
faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai
aucune hesitation r me fier r vous pour des affaires
simples et sinccres.

Je suis M. JACK A. NGESAH.  le seul fils defunt de M.
et Mme RICHARD NGESAH. Mon pcre etait un negociant de
cacao et exploitant d'or r Abidjan la capital
economique de la Cote d'Ivoire, mon pcre a ete
empoisonne r la penurie par ses associes d'affaires
sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Ma mcre est morte quand j'etais un bebe et depuis lors
mon pcre m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon
pcre en novembre 2001 r l'hopital r Abidjan prive
ci-dessus il m'a secrctement appele r cote de son lit
et m'a indique qu'il a la somme de six millions,
cinq cents mille dollars unis d'etat. USD ($
6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans un
de la banque principale ici r Abidjan, celui qu'il a
employe mon nom en tant que son seulement fils pour le
prochain des parents en deposant des fonds. Il m'a
egalement explique que c'etait en raison de cette
richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes
d'affaires.
Il r aussi souhaite que je cherche un associe etranger
dans un pays de mon choix ou je transfererai cet
argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens
immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des
manicres suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel
transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider immigre dans votre pays avec une
attestation de residence afin que je puisse y
poursuivre mes etudes.

Ainsi dit, Monsieur je suis dispose r vous offrir 15%
toute la somme qui represente mon heritage en
compensation pour votre effort aprcs le transfert de
ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider
sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction
peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et
cela selon votre disponibilite.

Vous pourrez me joindre dcs reception du present
message a mon email. Merci , que Dieu vous benisse
immensement.

JACK A. NGESAH.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 ?/minute ! Téléchargez la version beta.