bonjour

Cher

 S'il vous plait je suis ARMEL ANTOINE KAWA , le fils de l'ancien chef GEORGE
ARMAND KAWA de Sierra Leone. J'ai obtenu votre contact du centre d'Infomation
de Côte d'Ivoire . Mes sources de votre contact m'ont donné le courage et
la confiance de compter sur vous.

Je vous écris pour une confidence absolue principalement pour chercher votre
aide pour virer notre argent comptant de huit millions de dollars ($8.000.000)
maintenant dans la garde d'une BANQUE ici à Abidjan sur votre compte privé
en attendant notre arrivé dans votre pays.

D'ou provient cet argent ?

Mon défunt père, le chef GEORGE ARMAND KAWA, un indigène de zone de mende
dans la province nordique de la sierra Leone, était le directeur général
de la coopération d'extraction de la Sierra Leone (S.L.M.C.). Freetown a
accordé à mon père cet argent qui était le revenu de ses accrus de la coopération
d'extraction au-dessus des ventes d'or. Avant que la crête de la guerre
civile entre les forces rebelles du major principale Paul Koroma et les
forces combinées de la paix d'ECOMOG gardant l'opération qui a presque détruit
mon pays, suivant le déplacement puissant de la puissance du Président élu
civil Ahmed Tejan Kabbah par les rebelles.

Mon père avait déjà fait l'arrangement pour sa famille, ma mère, ma petite
soeur et moi-même devions être évacué en Côte le d'Ivoire à Abidjan, avec
nos effets personnels et la boîte contenant les articles à déposés sur les
fonds pour le dépôt en garde jusqu'après la guerre quand il nous rejoindra.

Pendant la guerre dans mon pays, et après le pillage aveugle du public et
des propriétés de gouvernement par les forces rebelles, la cage d'extraction
de la Sierra Leone était une des cibles pillées et détruites.

 Mon père étant parmit d'autres fonctionnaires supérieurs du gouvernement
ont été attaqués et tués par les rebelles en novembre 2002 en raison de
son rapport avec le gouvernement civil d'Ahmed Tijan Kabbah. En raison de
la mort de mon père, et avec les nouvelles de mon oncle mort dans le crash
d?un avion en janvier, à tiret notre espoir de survie. Les nombreux décès
ont causé à ma mère l'arrêt du coeur et d'autres complications relatives
dont elle plus tard est morte dans l'hôpital après que nous devions avoir
dépensé beaucoup d'argent en elle.

 Maintenant ma soeur de 16 ans et moi-même sont seules dans ce pays étrange
souffrant sans n'importe quel soin ou aide sans n'importe quelle relation,
nous sommes maintenant comme des réfugiés orphelins . Notre seule espoir
est maintenant dans ces fonds que notre père a déposé à la BANQUE à cet
effet, je sollicitent humblement votre aide de manières suivant .

 M'aider à récupérer les fonds dans la BANQUE comme co-bénéficiaire, Pour
transférer cet argent dans votre pays. Pour faire un bon arrangement pour
un investissement productif commun en notre nom dans votre pays et vous,
le gardien. Pour fixer une université pour ma petite soeur dans votre pays
pour son éducation.

 Et pour faire l'arrangement pour notre voyage avec vous dans votre pays
après que vous ayez transféré ces fonds.

D'une manière primordiale. Les documents entiers ont publié après dépôt
dans ma garde. Pour votre aide, je prie de concéder 5 % de cet argent à
vous pour votre aide d'efforts.
 Les meilleurs souvenirs.

 ARMEL ANTOINE KAWA.

Collegamento gratuito a Internet e una casella da 10 MB! http://www.jumpy.it/Canali_J/Aiuto/articles.shtml?BXXCYXCYAC/art880