Who's using Debian?

1. FORMATION CANADIENNE, UNIVERSITE LIBRE DE GUINEE (UG), CONAKRY
REPUBLIQUE DE GUINEE
2. EDUCATIVE
3..
4. Nous somme une université en partenariat avec l'université Roberson
College de Canada qui délivre des diplômes a nos étudiants à partir de
canada dont les examens sont organisés ici. La majeure partie du contenu
de leur formation est assurée sur les matières de Windows et Cisco. En
ma qualité de responsable Linux de cette formation qui est considérée
comme examen local et qui n'est pas pris en compte par les canadiens,
j'ai décidé de créer ici trois serveurs sur les quels nous avons
installés Debian sur deux et Ubuntu sur un pour nos différents TP en
Linux et nous configurons quelques services usuels en réseaux comme DNS,
DHCP, APACHE, BASE DE DONNEES MYSQL, SAMBA, NAGIOS,.....  et nous avons
trois salles informatiques tous dotés de 20 machines au moins et en dual
boot windows & debian
je voudrais un partenariat entre mon université et la communauté debian
afin d'avoir aussi des documents pour mes étudiants comme des certificat
pars exemple si possible