project on investiment

J ATTANDS VOTRE COUP DE FIL À QUI EST INTERESSE reposé,
JE CHERCHE UNE ENTREPRISE D'associé, qui permettra de contrôler mon projet. J'ai l'intention de faire des investissements dans votre pays dans l?immobilier et dans l?industriel de
productions Produits de l'agriculture, C'est ma raison de vous écris. S'il vous plaît si vous êtes prêt à m?aider Moi, mon fils et ma fille, indiquer votre intérêt ,plus tôt en m?envoyant votre Nom,
adresse et téléphone Bien vouloir répondre à vos conditions pour travailler avec moi veillez accepte très chères mes sincères salutations Sincèrement.

DR yemego

DR yemego

00447031879653
00447842786522

TO WHOM IS INTERESTED, I AM SEARCHING FOR A BUSINESS PARTNER OR ASSOCIATE, THAT WILL CONTROL MY
PROJECT.
I have plans to do investment in your country like real estate  management, industrial
Production or Agriculture products. This is my reason for writing to you. Please if you are willing to assist me and my son and daughter, indicate your interest in replying soonest with your
name, address and telephone
DR Yemego

00447031879653
00447842786522