Invitation Personnelle de Md Aouraghe

Title: UNYK
Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu » et réessayez.
E-mail envoyé le 4/2/2009 6:49:59 PM, par Md Aouraghe:
Invitation Personnelle de Md Aouraghe
Bonjour,

Assalam tout le monde

Imagine qu?un jour je change d?adresse e-mail... et qu?automatiquement, sans que j?aie besoin de t?informer, ma nouvelle adresse s?inscrive dans ton carnet d?adresses ! C?est maintenant possible !

Unyk est un outil hyper efficace qui permet de gérer de façon sûre et avec une facilité sans précédent tous tes contacts.

Dès qu?un de tes contacts modifie ses coordonnées, ton carnet est automatiquement actualisé. Et vice versa. Avec Unyk désormais, les seules coordonnées à garder à jour sont les tiennes.

Puis-je t?ajouter à mes contacts ? Pour accepter, clique ici !

Tu pourras toi aussi bâtir ton carnet d?adresses intelligent.

C?est facile, gratuit et 100 % sûr.

Md Aouraghe
UNYK : RYK 442
Si vous ne désirez plus recevoir d?invitations à utiliser UNYK de la part de Md Aouraghe, cliquez ici!
Si vous ne désirez plus jamais recevoir d?invitations à utiliser UNYK, cliquez ici!