Re: web

To the list: Jean-Christophe is pointing out that there is a text
overlap on this page. I can't find anything so I'm asking for further
information.

------------

Bonjour,

Tout d'abord, cette liste est anglophone, pour signaler un probleme sur
le site web en francais, il faut utiliser
debian-l10n-french@lists.debian.org

LECHNER Jean-Christophe <jean-christophe.lechner@socomec.com> (07/09/2005):
> Il y a un chevauchement de texte dans cette page :
> http://www.debian.org/releases/potato/installguide/  situé environ aux
> 3 quarts.

Je ne trouve rien, ni dans la version anglaise, ni dans la version
francaise. Pourriez-vous nous indiquer a quel endroit precisement ce
chevauchement se trouve ? (Je suppose que par chevauchement vous
entendez "superposition de texte". Il s'agit peut-etre egalement d'un
probleme avec votre navigateur. Lequel utilisez-vous ?)

Cordialement,

--
Thomas Huriaux