Re: nouveau métamoteur

* [SEEK.FR] Sophie <sophie@seek.fr> [2004-12-30 01:12] :

[For non-French speaking people, this is a message for a French
meta-crawler powered by Debian Woody (this was obvious) thanking the
Debian project. I point Sophie to the "Who's using Debian" webpage and
ask her about providing the needed information to add the society to the
webpage.]

> Bonjour,

Bonjour,

> Juste un petit message pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau
> métamoteur : http://www.seek.fr , le serveur tourne avec une debian woody.
>
> N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions relatives au métamoteur
> et félicitations pour votre travail !

Merci beaucoup et bonne année !

Si votre société désire être référencée sur la page des organisations
utilisant Debian (http://www.debian.org/users/), pourriez-vous faire
parvenir les informations indiquées au bas de cette page à la liste
debian-www (en anglais) ou à la liste debian-l10n-french (en français)
(cette dernière se chargera alors de la traduction) ?

Cordialement,

Fred