Re: [freetelecom.fr #1698607] Réponse Automatique: information

bonjour je n ai toijours pas de reponse a ma demande et je trouve un peu navrant que l on ne puisse pas avoir une personne du service technique au bout du fil enfin bref si vous pouvez me repondre je repose la question j avais demander la freebox en degroupage total et non partiel et je suis en partiel que dois je faire ????? si pas de reponse ou je dois vous renvoyer la freebox merci d avance