Re:Tu voudrais bien m’aider à devenir plus bavarde avec toi? Clemence

Je sens qu’on pourra trouver une langue commune sur plusieurs sujets.

Bonjour mademoiselle ! Êtes vous de la police ?
Car si c'est une blague ! Elle est de mauvais goût ! Merci de m'envoyer votre vraie image et vos désirs réels par internet sur cet email ! Comme cela si vous êtes vraiment majeur et pas flic ! Je le saurai ! Merci d'avance... C'était Roger rabbit le lapin dans son terrier ! Mais à qui sont ces carottes ? À vous de les deviner ! Afin que comme Trinity vous descendiez au plus profond du terrier avec lui !

Cordialement Bugs Bunny ! Take care miss Jane !