salut comment tu vas ?

tourekatrina@yahoo.fr has sent you this weblog from featuredweblogs's Xanga Site!
Personal Message:

bonsoir
j'ai longtemps hesité mais le temps presse et j'ai decidé de me jeté a l'eau.
en fait je suis auditrice interne dans une banque et je viens de decouvrir un compte bancaire de 850.141 euro appartenant a un homme d'affaire congolais qui est decedé avec sa famille dans un tragique accident .

ce compte n'a pas ete mouvementé depuis sa mort il y a  6 ans. d'après mes enquête auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire. dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trésor public.
en complicité avec son notaire je veux faire de vous le bénéficiaire de ce compte et des que le solde sera vidé sur votre compte vous nous enverrai notre part.
le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert.
Cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire. Voila pourquoi je veux utiliser la distance pour contourner le système de contrôle.
C’est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque le notaire du titulaire procédera a un transfert de propriété de compte . J’ai discuté de tout ça avec lui et il est d'accord pour délivrer la procuration en échange de 20% après le transfert des fonds .

Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j’espère que je ne regretterai pas cet acte
mon mail est tourekatrina@yahoo.fr

http://www.xanga.com/featuredweblogs/705307250/item/

Get your own FREE Xanga Site today!
http://www.xanga.com