Besoin d'aide

 Slt chèr ami.
              Vous recevez aujourd'huit mon message car j'ai été guidé sur vous grace à mon instinct.Pour cela et avec le respect que je dois avoir pour vous,je vous en suplit de bien vouloir lire mon message jusqu'au dernier mot et d'essayer de me faire garder espoir.
       Je me nomme aboubacar et je suis un jeune Burkinabé de 20 ans.Pour être en bref,je suis née en Côte  d'Ivoire ( pays voisin au Burkina Faso ).Au cour de la crise politique que connait ce pays depuis 2002,je me suis retrouvé orphelin de père et de mère et aussi séparer de ma soeur depuis 4 ans sans nouvelle.Après ces tragedies,je me retrouve encore deplacer de guerre dans mon pays le Burkina Faso que je n'est jamais connu depuis ma naissance.Etant donner les conditions de travail en Afrique qui exigent une connaissance des donnateurs de travail,je me retrouve toujour en quête de travail.Et aujourd'huit graceà la personne qui me loge et à qui je dois beaucoup de reconnaissances,je suis toujours en vie.
        Pour etre en bref,je vous invite à penser à l'amour pour son prochain et vous demande enfin de m'aider financièrement pour me permettre à me mettre sur les rails de la vie future.
         Je vous remercie,et j'attends de vous une reponse positive car j'en est besoin.Merci et que Dieu vous benisse.

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.