tres cher

Bonjour très Cher,

  Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que cela conduise à une occasion  basée sur l'honnêteté et la transparence.

 Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre vous et moi.

Je suis Mr Voilliet Henri kiiki de nationalité française et je vie en cotre d?ivoire.
Je suis un très homme grand homme  d?affaire  veuf sans enfants.

Je vous informe que je suis atteint  du virus du VIH sida de puis l?année 2001 et qu?actuellement je fait la maladie .Mon docteur personnel ma dit qu?il me reste plus ou moins que quelques semaines ou au plus un mois a vivre.

Je vous fait part de ce message pour vous informez que je suis a la recherche d?un homme honnête, sage et consciencieux pour hériter avant ou après ma mort d?une parties d?un de mes biens qui est de ( $ 5 millions de dollar américain ) qui est sur un compte dans une banque en cote d?ivoire .

Je vous informe qu?après avoir effectué le virement de ces fonds par le directeur  cette banque sur votre compte ; je voudrais que vous fassiez des dons de 60 % 3 000 000 $ )  des fonds transféré aux organisations de lutte contre le sida  , dons aux orphelinats  etc. ?
 Et les 40 % (2 000 000 $ ) vous reviendrons de droit pour compenser votre collaboration avec moi .

J?aurais besoin de vos cordonnés ( nom , prénom , ville , pays , adresse ) afin de vous mettre en contacte avec le directeur de ma banque pour qu?il puisse vous donnez toutes les informations possibles et nécessaires pour effectuer le virement dans un bref délais pour que vous puissiez accomplir mes v?ux afin que notre créateur me garde auprès de lui  .

Je souhaiterais recevoir un peu plus vite votre réponse, par contre je contacterais une autre personne.

Merci

Voilliet Henri kiiki

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !