PRISE DE CONTACT

Bonjour

     Je suis Kevin KOUMA héritier légitime de MR KOUMA KOUASSI
Gabriel Ex directeur de GMAID décédé  en Cote D'Ivoire  le 15 juin 2005.
Ma soeur et moi orphelins suite au décès de notre père nécessitons  votre
assistance pour la récupération d'une consigne qu'il a effectué  au sein d'une
agence de sécurité dont voici  l'adresse :

                 Agence Ivoirienne de Sécurité Privée A.I.S.P
        8-10 Avenue Joseph Anouma , RC 52039 Abidjan LBI A0042Q
                            01 B.P 1274 Abidjan 01
            Téléphone : 0022508727445  / Fax : 00225 22424762
                  ABIDJAN-REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
Email: infogenerales@consultant.com / directiongeneraleaisp@post.com

     Le directeur de cette agence de sécurité ignore que cette caisse contient de
 l'argent, et nous sommes en possession de tous les documents afférents à ce dépôt.
     Nous souhaitons que vous preniez contact avec cette agence de sécurité en tant
qu'associé de notre défunt père bénéficiaire de la caisse afin que celle-ci vous soit
transférée.

   Vous recevrez 20% de $12.500.000 que contient la caisse. Nous nécessitons vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir vous joindre et vous donner de plus amples
détails. Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse mail : koumaheritiers@gmail.com
 ou nous téléphoner à ce numéro : 0022508210941

Pour plus d'informations sur le décès de notre défunt père, veuillez cliquer sur le lien
suivant : http://necrologie.abidjan.net/communique.asp?id=832

Dans l'attente de votre réponse, puisse Dieu vous bénir.

 Kevin et Ruth, famille KOUMA