Cher Monsieur.

Cher Monsieur,

Que la Paix du Seigneur soit avec vous.
Je suis Thierry Henry et je suis anime par la
volonte de Dieu avous assister financierement.

Je sais que vous etes surpris comment j'ai pu
avoir votre adresse.Un frere m'a parle de vos
bonnes oeuvres,puisse Dieu vous benisse au Nom de
Jesus-Christ.

Je priais a Dieu pour savoir a qui et ou je
devrais faire ce gestede bonne foi,avant que ce quelqu'un
me dise de vos bonnes activites,et dans mon esprit et ma
conscience,je sentis que vous etiez la personne ideale pour
recevoir ce don.

Merci de votre devouement et amour pour notre
Seigneur,Jesus-Christ.Veuillez-bien me repondre
des reception de mon message.

Que Dieu vous benisse.

Thierry Henry.