Re: Bogue sur l'écran de connexion

Le Monday 10 October 2005 21:30, Grosset Dominique(Grosset Dominique
<dominique.grosset@club-internet.fr>) disait:
> Bonsoir

Bonsoir,

> Ma debian est configurée pour démarrer en mode graphique. J'ai
> voulu redémarrer et j'ai tapé par erreur mon mot de passe qui a
> été refusé. Lorque j'ai ensuite tapé le mot de passe de root,
> celui ci s'est affiché en clair au lieu des étoiles.

La liste sur laquelle vous avez postée n'est française....
La liste française est debian-user-french@lists.debian.org.
Si vous souhaitez poster en français, il vous faudra vous inscrire
sur cette liste!

> C'est mon premier rapport de Bogue

Les reports de bugs se font sur bugs.debian.org ou à l'aide de
reportbug. Vous pouvez utiliser apt-get pour l'installation de ce
package !
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse