Re: CDRW conf

> Oui on peut utiliser Nautilus pour graver un CDRW,
> je ne le fait pas,
> j'utilise eroaster qui permet plus de choses avec
> une interface en GTK2
> facile a utiliser.

Merci pour l info je connaissais pas eroaster. J ai
utiliser k3b et ca marche nickel. En fait j avais
rajouter ce que tu m as dit mais malgre tout le module
ide-scsi n etait pas lancer. J ai meme rajoute des
lignes dans modules.conf et ca fait la meme choses...
Donc le fait que ca marche est du au kernel lui meme
je pense.

> En effet on peut maintenant graver sans l'ide-scsi
> avec le kernel 2.6.4,
> autant pour moi j'avais mal lu ton poste.
ce qui est vraiment bien!!

> IL faut que dans ton kernel tu aies:
> CONFIG_BLK_DEV_IDECD activé, ce qui
> est normalement le cas.
> Ensuite tu edite ton fichier /etc/cdrecord/cdrecord
> et tu change la ligne:
>

> CDR_DEVICE=/dev/ton_lecteur, chez moi:
> CDR_DEVICE=/dev/cdrom
>
> Voila, j'espere que ca va t'aider.