Re: [HS et plus si VITAL] , vraiment!

Le Lundi 10 Novembre 2003 21:31, François Boisson a déclamé :
> De façon étonnante, ce ne serait pas un canular (j'ai un peu + de 40ans
> et suis A-, ça m'a perturbé).

 C'est bien la première fois. Ce qui m'étonnait était qu'il y avait des
coordonnées apparemment réelles - mais pas de date précise, signe d'un
hoax destiné à tourner un million d'années.

 J'étais parti sur une autre piste : l'attaque par déni de service
téléphonique. Qu'un abruti relance la chose avec quelque chose qui
concerne plus de monde (A+ au lieu de A-, sans préciser l'âge), en
insistant sur une urgence de l'ordre de la journée, et je me demande
combien de coups de fil le pauvre service va recevoir. Déjà rien que
celui-là a dû faire tourner en bourrique le standardiste.

--
Christophe Courtois, A-
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837