demande d'emploi / offre de service( en algérie )

Oran algérie le  17/08/2003

Monsieur le directeur

Objet : demande d'emploi

/ offre de service/représentent/délégué / prospecteur /étude demarché /enquéte

/recherche/guide/ ....

J?ignore s?il vous arrive de pourvoir des postes demandant de jeunes cadres, mais j?ai pensé faire appel  a vous  en espérant que vous serez en mesure de m?assister.

Je vous fournie en annexe toutes les références   nécessaires   et me tiens a votre disposition pour de plus amples informations.

Je vous prie d?agréer, monsieur le directeur, l?_expression_ de mes salutations distinguées.

MR   AYOUN  MOHAMMED  ALI

 Age :        30 ANS

adresse :oran algeria

Mobil :     00.213.71.27.82.36

Fax :         00.213.41.46.80.44

Mail :        ayoundz@yahoo.fr

Formation :

*bac  série sciences   1992

*licence  en sciences commerciales option marketing obtenue en  1996

*stage a l?onat  et  a air Algérie

*formation au centre culturel français.

Expérience professionnelle :

*1992-1993 vendeur  dans un magasin  éléctro-ménager /quaincaillerie.

*1993-1995  acheteur/démarcheur  chez une entreprise de btp

* 1995 vendeur de voiture chez dacia motors

*1996 représentent au pages jaunes oran.

* 1996-2001 employé  05 ans dans une agence de voyages

*2001-2003 gérant  d?un cyber- café

Informations complémentaires   :

*libre de tout engagement

*permis de conduire

*célibataire

* apte a se déplacer (territoire algérien)

ayoun mohammed ali
oran algérie