Re: affichage déporté (fwd)

-- french ---

Bonjour,

Il suffit de lancer xterm avec la commande
	xterm -display serveur:0.0
	Pour dire l'ecran 0 du poste 0 nomme serveur.
Il est probablement plus efficace de changer la variable d'environement
DISPLAY
$ DISPLAY=serveur:0.0
$ export DISPLAY
( dans un shell bourne) ou
$ setenv DISPLAY serveur:0.0 (sans un shell c)

Ce qui permet d'afficher toutes vos applications sur serveur:0.0 . ..
Notez que si vous etes connecte par ssh (a partir de serveur) cette
variable devrait deja etre initialisee et contenir la bonne valeur.
Pour verifier l'etat d'une variable environement vous n'avez qu'a
$ echo $NOM_VARIABLE

Ciao.
Robert.