Demande de RDV

Bonjour,

Acheteur logiciel, je cherche à prendre contact avec un directeur commercial
grand compte afin d'envisager l'intallation d'OS Linux sur des PC dans un
premier temps. A titre d'illustration, ma société - ePValue - a un marché de
12 millions de dollars de PC à acheter à ce jour.

Merci de reprendre contact avec moi afin que nous puissions envisager un
mode de collaboration entre nos deux sociétés,
Cordialement,

Rachel OUGIER SIMONIN

...Je serai sur Paris Vendredi 03/11 : seriez vous disponible pour me
recevoir en début de matinée? L'objet de ce RDV serait la présentation de ma
société dans un premier temps, puis d'envisager comment travailler ensemble.

Rachel OUGIER SIMONIN
ePValue France
Category Manager
Bureau : 03 89 36 33 49