[no subject]

Bonjour ça fait un bon moment que  j’entends parler de LINUX par la LINUX pas si .

 J’essaye  de faire  l’installer sur mon système, et voilà les problèmes qui commence .

J’es essayé plusieurs version dont :

 Est rien ne marche. meme que j es perdu tout mes partition a deux reprise .

 Tout se que j arrive a faire c est de faire l installation en mode texte.

J’es même essaye  de mettre a jous XFree86 version 4  ainsi que les diver de ma carte graphique. Mais rien affaire .

….. alors si tu connais une version qui pourrais marchais sur mon système je te serai bien reconnaissant

carte mere ASUS P3C2000 Intel® 820 chipset

carte graphique rage fury 128

 merci de votre aide..